Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum
Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum

toute les astuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum -> Jurassic Park Operation Genesis -> Trucs et Astuces ou Comment Modifier le Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le spinosaurus
P'tit Dino

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

je cherche des astuces alors je vou propose de metre toute vous astuces ici.
j'atent vos astuces.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:22 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Oh ne t'inquiètes pas... dès que le site est mis en ligne, je te passerais le lien ! Mais la liste des astuces est infinie... c'est pourquoi seules les plus importantes y seront, mais si vous avez besoin d'une qui n'y est pas, il suffira de me contacter pour que je vous la dise... si je la connais !

Visiter le site web du posteur
le spinosaurus
P'tit Dino

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:56 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

je parler de codes.
et comment on faits avec data

Tyrannosaure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:06 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

C'est ce qu'il vien de te dire sa sera sur le site

le spinosaurus
P'tit Dino

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:18 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

merci

Jurassic Fan
P'tit Posteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 15:42 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Site B
Pour débloquer le site B dans le menu principal, terminez toutes les missions du jeu.

Cheat mode
Effectuez ces manipulations pendant le jeu.

Gagner de l'argent
L + Haut, L + Bas

Les caisses sont vides
L, R, L, R, Bas, Bas. Pour la version NTSC, appuyez sur L + R, Bas.

Pleins de fossiles
Bas, L, R, Bas. Pour la version NTSC, appuyez sur L + R + Bas.

Tous les lieux de fouilles
Gauche, Bas, Droite, Haut, L + R, L + R

Les dinos ne tombent plus malades
Haut, Haut, R, L, Haut, Haut. Pour la version NTSC, maintenez L + R et appuyez plusieurs fois sur Haut

Tous les carnivores sont stressés
L, L, L, Gauche, Gauche, Gauche

Faire exploser une voiture de safari
R, L, Haut, Bas, Haut, Bas. Pour la version NTSC, maintenez L + R et appuyez sur Haut, Bas, Haut, Bas

ADN à 55%
Bas, R + Haut

ADN de fouilles à 100%
R, Haut, R, Droite, L, Bas

Toutes les recherches
Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite, L, Bas, Haut

Tuer tous les visiteurs
Gauche, Droite, Gauche, Droite, R. Pour la version NTSC, maintenez R et appuyez sur Droite, Gauche, Droite, Gauche, Droite

Toutes les missions, tous les défis et site B
R, Droite, Droite, Droite, Droite, R

Prendre des photos depuis la voiture safari
R + L, Gauche, Bas, Droite, Droite

Dinosaures morts vivants
R, R, R, L, Droite

Vague de chaleur
R + Bas, R + Bas

Temps orageux
R, R, L, R, Bas, Haut, Bas

Pas de tornades
Gauche, Droite, L, R

Créer une tornade
Gauche, Haut, Droite, Bas, L + R

Tuer tous les dinosaures
L, R, Bas, R, L

Ne pas être responsable des morts
L, R, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:53 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Heu... et ça marche ?

Sinon, tu as ici pour ça : http://www.jurassicpark-og.fr.cx/ partie Astuces pour meiux jouer à JPOG

Jurassic Fan
P'tit Posteur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:55 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Chais pas, je l'ai trouvé dans le site jeux vidéo.com:
http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

J'essairais aussi les astuces de ton sites!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Celles que tu as données ne marchent pas, en tout cas pas avec moi.

Jurassic Fan
P'tit Posteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Ce sont des astuces qui viennent du forums Gigadino:

Si vous voulez avoir beaucoup de visiteurs, il faut commencer par finir toutes les recherches (par exemple des parapluies pour les visiteurs, etc...), ensuite construire un maximum d'entrée un peu partout, et en canicule, augmentez un peu le prix des boissons pour vous faire un peu plus d'argent, un fois cela fait, baissez le prix de vos entrée comme ça les visiteurs viendront en plus grand nombre étant donné que le prox baissera mais aussi ils resteront plus longtemps dans le parc donc vous vous ferez plein d'argent...

Demarrer son parc : D'abord, commencez à mettre un grand enclo avec que des herbivores et de petits carnivores, vous placez cet enclos devant l'entrée du parc et vous mettez une atraction, batiments, etc... de chaque. De cette façon, les visiteurs qui entreront dans le parc verront directement de beaux herbivores jouer, des carnivores chasser, etc... bref, tout ce qui peut pleire aux visiteurs donc ils resteront, et là vous commencerez à agrandir votre parc

Organisation du parc vous devez occuper à peu près toute la place de l'île, pour que le parc resepire un peu, et mettre un maximum d'atractions ( les visiteurs adorent ) et extremement bien traiter les animaux pour qu'ils aient l'air heureux et ainsi hébahir les visiteurs.

Vos experiences : Une fois, j'ai déja vu des vélociraptors qui se sont mis contre leur chef, ils se sont mis ensemble et l'ont attaqué, à un moment, ils devenaient tous fou et j'ai du les endormir, les soigner et malheureusement le chef est mort.

Autres : Un conseil, pour débloquer le site B, n'abandonnez surtout pas et n'utilisez pas de codes pour le débloquer, car je sais que certaines missions à la fin sont dures mais il faut persister et vous y arriverez

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:04 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Merci de ces astuces Jurassic Fan

Jurassic Fan
P'tit Posteur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:10 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Tu pourras peut-être les mettres sur ton site.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:38 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

Je verrais en temps voulu, lorsque mes occupations seront moins lourdes...

le spinosaurus
P'tit Dino

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:28 (2007)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

merci a vous

yoann
P'tit Dino

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: toute les astuses Répondre en citant

si vous vouler avoir les maime raptor du filme dans jopg vous aller su le cite http://www.jplegacy.org/home.php?load=games/modding/pcjpogfcm.shtml vous chercher dans la page
Click here to Download the File en jaune

vous l executer apres vousl ouvrer vous decompresser le ficier et apres vous l ouvrer vous le extraire et apres chepas mais moi j ai essayer sa marche pas rien ne marche quand je change un fichier gare changer l argent d ans constant.ini j enregistre et sa me met impossible d enregistrer le fichier ...................... alors lui qui peux m aider s est urgent tenermon email yoannstephanois@hotmail.fr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: toute les astuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum -> Jurassic Park Operation Genesis -> Trucs et Astuces ou Comment Modifier le Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation