Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum
Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum

Ma critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum -> Jurassic Park Operation Genesis -> Vos Avis, Vos Critiques...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:54 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

J'ai adoré JPOG ! Jamais je n'ai vu de jeu de dinosaure aux si beaux graphismes (mis à part Peter Jackson's King Kong). Pour sa date (2003), il a plutôt du bon !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrannosaure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:20 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Tres Bon jeu, interessant a jouer, beau Niveau Graphisme, ...
Mais un petit manque le fait par exemple qu'il n'y au qu'un type de boutique, qu'un type de restaurant, ...
Contraiment au Jeu Jurassic Park Par Builder sur GameBoy qui propose plusieur Type de Batiment.

Et le fait des Limitations de Batiments, de Chemins, ... est un vrai Handicap, alors que pourtant on est en Mode Libre.
Il faut Modifier le Jeu si l'on veut en Profiter Pleinement.

Un Atout justement c'est modification qui permettent d'ameliorer certain Chose Raté et pour certain de changer les couleur, le compertement des Animaux et meme des fois pour les Professinnelle d'en crée !

C'est donc un bon jeu mais un peu limiter si l'on ne modifie pas quelques fichier.

Note Final pour moi : 16.5

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:22 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Justement, je donne sur le site du forum (pas encore en ligne) plusieurs trucs pour mieux y jouer... mais il est vrai que c'est énervant de voir que tout est limité...

Tyrannosaure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:27 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

J'ai Beaucoup modifier mon Jeu
Je pourrait donner des Conseil si il y a besoin

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:31 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Si tu veux Smile  je pourrais te dresser la liste des modifs que je connais (ça rique d'être long ! Laughing ) et tu peux me dire s'il y en a que je n'ai pas citées ! Mr. Green

Tyrannosaure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:32 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Oh sa doit etre a peu pres les Memes
On vera au moment de la Mise en Ligne Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:36 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Justement, il me reste encore quelques trucs à faire... d'ici deux semaines, on sera fixés...

Tyrannosaure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:37 (2007)    Sujet du message: Ma critique Répondre en citant

Ok pas de Probleme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Ma critique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jurassic Park Operation Genesis Index du Forum -> Jurassic Park Operation Genesis -> Vos Avis, Vos Critiques... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation